Nos installations

Situé à mi-chemin entre Nantes et Rennes, notre haras d'une vingtaine d'hectares est équipé d'infrastructures adaptées pour l'accueil de nos juments poulinières et le suivi gynécologique.

Nos chevaux vivent dehors pratiquement toute l'année, car ils sont rustiques. Ils sont dans de vastes stabulations l'hiver pour limiter l'exposition aux intempéries. Ils sont sortis quotidiennement dans des paddocks d'hiver car les prairies leurs sont réservées pour le pâturage au printemps et à l'été.

10 boxes et 1 immense stabulation spécial poulinage (20m2) complètent la structure, équipés de caméras pour le suivi des poulinages. Nous possédons de grandes unités de stockage où nous entreposons foin, paille et matériel.

Un petit manège nous permet le travail à pieds et l'éducation des poulains. De temps en temps, nos poulains restent encore un peu à l'élevage pour la continuité de leur éducation, selon le souhait de leur nouveau propriétaire.

Une barre d'échographie sera bientôt à disposition pour le suivi gynécologique SUR PLACE de nos poulinières et celles de nos clients !

Nous continuons les aménagements...